Jours 5 et 6 | En mer vers l'île de Sable

L'embarquement finalisé, je suis en route vers l'île de Sable. Nous avons pris le large pour longer les côtes de Terre-Neuve. Il est présentement 16 heures. La température est belle, il fait environ 5 degrés Celsius. La mer est calme et le temps est radieux. Au sud de Terre-Neuve, nous avons croisé un iceberg.

 

 

 

 

 Ce fut une journée remplie de bonheur car l'anticipation de tous était à son apogée.  Nous allions nous réveiller au large de l'île de sable dans quelques heures. 

Sur le bateaux des conférences par des spécialistes nous ont grandement informées sur la situation de l'île de Sable. J'ai retenu plusieurs choses, cependant, ce qui m'a fait grand plaisir c'est de savoir que cette île si mystérieuse a été colonisée par des  français. 

 

Quelques images du départ.

Sur le bateau, dans quelques jours, je donnerai un atelier d'art  pour les gens qui auront le goût de créer leur propre oeuvre d'art des chevaux sauvages. Adventure Canada m'invita à créer cet atelier pour les clients. C'est une première  pour moi car je ne donne pas de cours de peinture. Je suis assez discrète sur ce point et je crois que chacun est en mesure de faire les œuvres qu'il désir. J'ai hâte de voir quelle sera ma première expérience et j'espère que les participants seront enchantés. 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload